Vert

Publié le par Babar

La bonne réponse était vert.
Non parce que ver de terre, mais parce qu'avec le bleu et le rouge, le vert est la troisième composante de la synthèse additive des couleurs (donc rouge + vert + bleu = blanc)

Bravo à "Entre Mer et Terre" qui a donné la bonne réponse avec la bonne explication

Boulevard Georges Pompidou, pointe ouest de l'île Beaulieu, à Nantes
nantes 1523 - 2
Feuillage
Babar 542
Rue du Pré Gauchet à Nantes
nantes 1711 - 2


Publié dans Couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Yessssssssssssssssss !!!!!!!!!!!<br /> Trop contente !!!!!<br /> <br /> Très jolies photos de vert ...<br /> J'aime beaucoup la dernière photo, avec trois plans: l'herbe verte, les lampadaires et le ciel bleu et noir !<br /> Tes photos sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bravo à la gagnante!!! et merci pour les belles photos!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore moi ... Remise de mes émotions ... juste pour dire que j'aime bien la photo de feuillage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rhhhhaaaaa, Ségo, y a pas à dire ... tu me bluffes !!!!!!!!!!!!!! Bon allez, j'avais tout de même vu juste même si l'explication n'était pas la bonne ;)<br /> Profites bien de tes vacances, je t'embrasse et à jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre