Rouge

Publié le par Babar

Après le bleu, le rouge.
Forcément logique, me direz vous.
Mais saurez-vous trouver la non moins logique prochaine couleur ? piège ou pas piège ?
La fin de ce suspens terrible demain à 12h00 ...
Le premier à m'avoir donné la bonne réponse avec la raison (la vraie, hein ! Les réponses telles que Marignan, 1664 ou Obiwan Kenobi ne seront pas acceptées) gagne un panoramique grand format de la ville de Lyon depuis l'esplanade de Fourvière. Les autres en verront une version 10 fois plus petite à partir de midi, ce lundi

Bouquet final du feu d'artifice du 15 août de Larmor-Plage
Lorient 3544
Anneau lumineux situé à la pointe est de l'île Beaulie, à Nantes
IMG0016-2
Lever de soleil sur Port-Louis
aurore et crépuscule 3558

Publié dans Couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> mazette, que entre mer et terre est savante !<br /> je suis hors jeu car la réponse est donnée mais j'aurais dit jaune pr faire les trois couleurs primaires.<br /> en tous cas, la dernière photo est...à tomber !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui, c'est encore moi !!!<br /> J'ai eu une autre idée .... et si c'était le BLANC ... couleur d'actualité en ce moment ...<br /> ... ce qui nous ferait bleu blanc rouge ... drapeau français !!!<br /> Non ? c'est pas ça ? bon ok, je sors !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ton lever de soleil sur Port Louis est MAGNIFIQUE !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moi je dis ... VERT !!!<br /> - pour soutenir mon amie Lor !!! lol !<br /> - et pour une raison plus "sérieuse" ...<br /> ... rouge, vert, bleu ... sont les couleurs primaires en synthèse additive.<br /> Elles sont utilisées en éclairage, afin d'obtenir toutes les couleurs visibles par l'homme.<br /> Alors ? c'est ça ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bon alors si Lor est sur le vert, moi je vais parier sur la JAUNE!!! simple pari sans calcul mathématique compliqué!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre