Promenade sur les bords de l'Erdre

Publié le par Babar

Saurez-vous trouver l'immeuble qui se cache dans l'image
Autres 0053

Publié dans Nantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> si on ne sait pas qu'il ets dans le trou, on ne le voit pas!!!! bravo pour cette belle photo. j'aime bien cet endroit, je passe souvent en vélo devant en revenant de la fac... très sympa de<br /> regarder ceux qui font de l'aviron dans ce cadre...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> effectivement on voit bien son reflet dans l'eau, mais on apperçoit que ses cheminées et à peine la bordure du toit au dessus de la maison ... bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je raffole de ce coin... on aurait envie d'acheter toutes les baraques!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> héhé! j'ai trouvé!....son refleet est dans l'eau... non?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très belle promenade, bien agréable surtout quand il fait aussi beau !!!<br /> Je dirai que l'immeuble se trouve en arrière-plan derrière la jolie maison au saule-pleureur, derrière les arbres .... on voit son reflet dans l'Erdre !!!<br /> Bien joué en tout cas, si on ne voyait pas le reflet dans l'eau on ne verrait pas l'immeuble sur ta photo ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre