Notre-Dame de Larmor-Plage

Publié le par Babar

Les illuminations de l'église de Larmor sous d'autres angles
Lorient 3890-2

Lorient 3795-2

Lorient 3905

Publié dans Lorient

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> L'époque de Noël, avec les plus longues nuits de l'année, doit être propice pour un noctambule. Bonne chasse !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> la lumière bleue est vraiment super belle, surtout sur la dernière photo. ça donne une allure un peu étrange à la pierre...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très impressionnante, ta dernière photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai du retard dans tous tes posts. Tes photos sont canon comme toujours, j'ai hâte de prendre mes cours ... Bonne journée, je t'embrasse et t'appelle très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Notre Dame de Larmor est bien illuminée ! c'est vraiment joli !<br /> J'aime beaucoup cette lumière bleue.<br /> <br /> <br />
Répondre