Illuminations

Publié le par Babar

Saison oblige, voici les décorations de Noël de Larmor-Plage :
Avenue Kennedy


Rue Kennedy vue dans l'autre sens
Notre-Dame de Larmor :

Publié dans Lorient

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Le jeu des couleurs est magnifique !! Il va falloir que je fasse un tour prochainement ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est joli en bleu et blanc. J'aime beaucoup la photo de l'église...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ca fait un bon moment que je n'ai pas fêté Noël à Larmor ...<br /> Ces illuminations sont magnifiques !!! J'aime beaucoup ce bleu !<br /> Merci pour ces jolies photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Très beau festival d'illuminations! A Nantes , c'est aussi dans les teintes bleues... est-ce la mode cette année?!...J'imagine que tu vois cela de ta fenêtre .<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est super sympa de nous faire partager toutes ces lumières!!! digne des Champs-Elysées!! lol!! mais sans blague, c'est très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre