Fireworks

Publié le par Babar

je préfère le terme anglais "Fireworks" à son équivalent français "Feu d'Artifice".
Le bouquet final de celui du 15 août de Larmor-Plage :


et le retour, plutôt encombré :

Publié dans Lorient

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
7
<br /> superbe ce bouquet final derrière le clocher de Larmor!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> excellent les phares des voitures!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tes photos sont magnifiques. pour toi c'est le rêve d'être ainsi aux premières loges. Merci pour tous tes gentils com et contente de voir que mes photos de nuuit ont passé leur brevet !!! Je<br /> t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très réussi ce bouquet final! Chapeau au photographe...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Waouhhhhh !!! CANON (comme d'hab.!) !!!<br /> J'aime tout particulièrement la première photo ... le feu d'artifice derrière le clocher de ND de Larmor !!! C'est magnifique !<br /> Et la dernière photo est géniale ! vraiment superbe !<br /> Je me rappelle d'un bazard pas possible à cette intersection, des voitures dans tous les sens ! Bon d'accord c'est rare que ce soit encombré et en plus il pleuvait (ça c'est pas rare ! lol !)<br /> Merci pour toutes ces magnifiques photos qui me font un immense plaisir à regarder ! Larmor me manque ....<br /> <br /> <br />
Répondre