Pont-Scorff

Publié le par Babar

Ce petit village du Morbihan a ça de particulier que l'essentiel de l'éclairage public est de "l'éclairage indirect", ce qui donne des effets visuels forts agréables pour les yeux.
Voyez vous-même
Copie de IMG 0121
Lorient 0132

Lorient-0110.JPG

Publié dans Ailleurs en France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
7
<br /> Et moi, je préfère la troisième, pour son point de vue très original, une belle ligne de fuite, très immatérielle, dont il ne reste rien dans la journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est canon cet éclairage !<br /> et ça met vraiment en valeur la beauté de ce joli petit village typique !<br /> Ca fait bien longtemps que je ne m'y suis pas arrêtée ... (sur la route de Pont-K...!)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> La seconde à ma préférence. On s'attend à l'annonce d'une nouvelle en pleine nuit. C'est assez féérique, j'adore la place à l'imaginaire que nous livre cette photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je partage entièrement ton avis!! ces photos sont superbes. j'aime beaucoup les deux premières<br /> <br /> <br />
Répondre