La montagne était si belle ...

Publié le par Babar

Tous à vos carnets de chants : qui arrivera à compléter en premier ce début de refrain ?

La Dent du Ratier (Queyras)
aurore et crépuscule 0413
Dans le dos du col de Gleize (sud du Champsaur)
img 035
Les sommets du Valgaudemar depuis le col du Gioberney
img 067

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Impossible en effet de ne pas y songer sans un peu de nostalgie! On a la chance d'être aux siècles de la photo!!!... ça me manque un peu moi aussi.<br /> je vais m'acharner un peu en salle et on se fait un séjour... tu m'emmèneras là haut?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bon j'arrive après la bataille et ces dames ont déjà remporté la palme avec brio!!! mais je me permets de dire que je savais la suite malgré tout!!!! toujours aussi belles tes photos!! ça donne<br /> envie de partir en vacances...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tes photos sont superbes !!! Passe une très très bonne année 2010. Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ".... mais je reviendrai, dans mon beau pays ...."<br /> Ces montagnes sont magnifiques !<br /> J'aime beaucoup le contraste des couleurs du ciel avec le noir de la montagne !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je mets la suite car Clotilde a déjà répondu... :<br /> qd descend le soir, laissez-moi chanter la chanson du souvenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> canon, qd partons-nous la revoir ? je viens !!!<br /> <br /> <br />
Répondre